Filtres des blogueuses sur Instagram

Je vous retrouve aujourd’hui pour le tout premier article sur Parisbretagne ! Je me suis dis, autant commencer avec un sujet qui me tiens particulièrement à cœur, je passe une grande partie de mon temps sur Instagram. Je suis devenue accro à cette application et je n’arrive pas à m’en défaire, je ne sais même pas si j’arriverais à déconnecter pendant une journée ..  grave Docteur ? 

Je me suis dis qu’il serait sympa de vous présenter mes coups de ♡ du moment, en vous parlant également des filtres utilisés. Prêt ? C’est partie ! 

—–

12755215_10201322197974833_158970239_o

@GAELLE_VP 
Le compte de la petite Bruxelloise de 23 ans. C’est une fille agréable, qui prend toujours du temps pour répondre à ses abonnés, qui reste soit même. J’ai découvert son compte il y a peu et depuis j’adore, c’est une galerie homogène et épurée ! Elle utilise des bords blancs autour de ses photos, avec l’application AVIARI . Elle modifie les photos avec VSCO

VSCO ♡ HB1 ou A5  joue avec la luminosité  désature la photo pour avoir des couleurs plus douces.

—–

12773198_10201322198134837_819767064_o

@SEEVENOCLOCK

Le compte de la douce Lilloise, Sophie. Je trouve sa galerie très homogène et très esthétique. Elle crée une ambiance très douce. C’est une fille avec le cœur sur la main et ça se voit. Allez voir son quotidien vous ne serez pas déçus. Elle utilise Instagram pour modifier ses photos ainsi que Photofinish pour retoucher les imperfections. 

Instagram ♡ Le filtre slumber   le filtre noir et blanc 

—–

12773232_10201322198174838_809661024_o@MISSUDETTE
Le compte de la ravissante Marine. Un quotidien tout en douceur et coloré, en ce moment elle est en stage au Laos, les photos du paysage laotien, sont tellement magnifiques ! 
Concernant les retouches, elle n’utilise pas de filtre. Elle retouche juste la lumière ainsi que la saturation. 

VSCO ♡ Saturation ♡ Luminosité ♡ Contraste 

—–

12787111_10201334667366560_560191082_o

@OSODADE
La belle Chloé et son très beau compte! C’est un compte où les couleurs ressortes beaucoup, ça donne un charme au compte. 
Elle utilise l’application VSCO et joue beaucoup avec les filtres. Elle recherche le filtre en fonction de la luminosité de la photo. Elle sait très bien jouer avec les lumières et obtient le résultat qu’elle souhaite

VSCO ♡

—–

12754987_10201332477271809_456848570_o-2

@MILKYWAYSBLUEYES

 Le compte de claire, une belge avec un penchant pour la mode. c’est un gros coup de cœur rien pour les looks ! Un compte tout en douceur, avec des couleurs très claires. Elle utilise la plus part du temps un fond blanc.

VSCO ♡ Filtre A6 ♡ Diminue la saturation ♡

Et vous, quels sont vos coups de cœur ? A bientôt ! 

2 réflexions sur “Filtres des blogueuses sur Instagram

Laisser un commentaire

