Qui suis-je ?

Petite présentation très rapide, Hello je m’appelle Camille, J’ai 19 ans et je vis en Bretagne.

Vous allez me dire pourquoi ce nom de blog ? Tout simplement parce-que je suis née à Paris et je suis une bretonne d’adoption !

Ma mère n’ayant pas eu un coup de cœur pour Paris, elle est retournée vivre dans la ville où elle est née. Et oui elle n’a pas eu de coup de cœur pour Paris, comment ça se fait je sais pas .. Peut-être un manque de l’air marin  ! Je voulais apporter un nom qui me ressemble qui soit une partie de ma vie, le plus dur je trouve c’est de trouver un nom, pas vous ? 

Vous trouverez des articles de cuisine, parce-que oui la nourriture c’est mon point faible.. Il y aura aussi des articles sur la vie de tous les jours, mais aussi sur mes coins favoris, mes petites promenades. 

En espérant que vous m’aiderez à améliorer mon blog de débutante et que vous me proposeriez des idées d’articles. Ce blog est avant tout un coin pour papoter, rire, partager son bonheur ! 

A très vite. 

IMG_8684.JPG

Laisser un commentaire

